• Ce que ma bibliothèque avale

    Ce que ma bibliothèque avale (aujourd'hui)

    Je ne peux pas le faire sur Twitter parce que c'est trop long, mais il faut quand même que je te fasse partager les nouveaux pensionnaires de ma bibliothèque. Aujourd'hui, donc, s'ajoutent à ma PàL :

    Jean Giono, Un roi sans divertissement

    Gaston Leroux, Le fauteuil hanté

    Paul Coelho, Veronika décide de mourir

    Jean Anouilh, Fables

    Shakespeare, Roméo et Juliette suivi de Le songe d'une nuit d'été

    Diderot, Le neveu de Rameau

    Le Clézio, Mondo et autres histoires

    Tu as lu tout ceci ? Par quoi dois-je commencer ? J'attends ton avis en commentaire ! Et si tu veux voir le monticule que j'ai à lire en entier, visite donc ma PàL !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :