• Faites des suggestions à l'Immergé

    LECTURE, VOUS DITES ? PAR ICI !

    Bonjour cher ami lecteur,

    Tu as toi aussi fait une lecture surprenante que tu souhaiterais me faire partager ? C'est vrai ? Merci, c'est très gentil : et tu es sur le bon sujet, en plus ! Il te suffit d'écrire tes suggestions plus bas, en commentaire, et je te répondrai promptement.

    J'essaierai de lire ce que vous me dites et d'en faire des chroniques aussi rapidement que possible. Ma disponibilité variera cependant en fonction des périodes (j'ai la chance de bénéficier de vacances !...), sans que cela influe réellement non plus : je lis tout le temps.

    Je vous tiendrai au courant de ce que je sélectionne dans mes objectifs quotidiens.

    Grand merci à tous ceux qui partageront leurs trouvailles !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mathilde de AL
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:55

    Le jardin des songes, il faut que je te retrouve l'auteur.

    Très joli blog au passage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :