• Week-end à mille (24/04 → 26/04)

    WEEK-END À MILLE PAGES

    Bonjour à tous,

    Avec le forum "Jeunes écrivains", je fais le week-end du 24 avril au 26 avril (le prochain, donc) un week-end à mille pages, l'objectif étant, vous l'aurez compris, de lire mille pages. Ainsi s'ensuivront de nombreuses critiques pour redorer la période de trou du blog, liée en partie à ce Thomas Clerc qui m'énerve encore et toujours.

    Ma liste sera idéalement :

    L'invité, Roald Dahl (96 pages)
    Un chant de Noël, Charles Dickens (118 pages)
    Les enfants terribles, Jean Cocteau (123 pages)
    Nos amis les humains, Bernard Werber (190 pages)
    La retraite sentimentale, Colette (243 pages)
    Confession d'un masque, Yukio Mishima (247 pages)

    Soit un total de 1017 pages.

    Avec en réserve :
    Pays de neige, Yasunari Kawabata (190 pages)
    Les oiseaux, Daphné du Maurier (348 pages)

    À la chasse au mot !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:21

    Mon week-end est terminé et je n'ai pas fini Colette et Mishima ! Ce qui me fait dans les 600 mots sur 1000. C'est pas mal, pour une première fois. :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :