• L'Immergé émerge un peu

    (C'est comme ça depuis trois mois, btw.)

    Pour une durée d'environ dix jours, soit jusqu'aux eaux du cinq septembre, et à compter d'aujourd'hui, je prends quelques vacances : il n'y aura donc pas de chroniques. Il faut bien un temps de repos à chacun, et ce sont des classiques que j'emporte au soleil ! Mais ne vous inquiétez pas, je serai toujours là pour la rentrée littéraire... toujours.

    De plus, je repasserai en mode un article par semaine. Voire deux. Si tu es sage. En effet, le travail, lui aussi, devra reprendre... En attendant la reprise d'activité des articles, vous pouvez commenter ceux qui vous ont plu. Je vous répondrai peut-être, si j'ai du réseau (qui sait).

    Très bonne fin d'été à tous, et on se retrouve bientôt sur IR !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :