• Les objectifs du 22 février 2015

    Les objectifs de l'Immergé : prochaines lectures

     

    Hello !

    Pour ces premiers objectifs, je vais me montrer vague : pas de délai, j'ai tout mon temps... Oui, je sais, ce n'est pas juste, mais enfin ! laissez-moi démarrer !

    Je suis en train de lire : Carrie de Stephen King

    Je projette de lire sous peu : Les dix petits nègres d'Agatha Christie (c'est bien entendu une relecture, mais la première date tant !...), L'invité de Roald Dahl, Cujo de Stephen King (je fais mon pèlerinage), Petit éloge du sensible d'Élisabeth Barillé (j'ai trouvé ça entre deux rayons et ça m'a attiré... alors, comme toujours, j'ai craqué), Lire aux cabinets de Henry Miller (que je ne lirai peut-être pas aux cabinets) et Le rapport Gabriel de Jean d'Ormesson (ce sera la première fois que je le lirai — peut-être était-il grand temps).

    J'aimerais également me procurer L'élégance du hérisson de Muriel Barbery, mais on ne va pas encore l'inclure à la liste. Pourtant, il me tarde de le tenir dans les mains...

    Et toi, cher ami lecteur, que vas-tu lire prochainement ? Tu me ferais partager tes bonnes lectures, dis ?

    On se retrouve pour les prochains objectifs, en tout cas...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :