• Non, je ne suis pas mort

    Non, je ne suis pas mort.

    Je prends du temps pour lire, je suis malade, aussi. Le NaNo et mes activités ne me permettent pas beaucoup de lecture, ce que je déplore mais qui, rassurez-vous, devrait s'estomper dans les jours à venir. J'espère enfin finir ce livre ce week-end, vous comprenez pourquoi ma lecture est longue... (Elle est particulière, va-t-on dire. Vous en saurez davantage prochainement...)

    Pour vous faire patienter, je voulais vous parler de deux questions que j'ai déjà fait circuler sur Twitter.

    Que préférez-vous entre :

    1/ des articles plus fréquents et courts ou moins fréquents et longs ?

    2/ une notation avec des couleurs (rouge, orange, vert), comme actuellement, ou une notation sur 10 ? sur 20 ?

    Répondez-moi en commentaire, j'aimerais avoir votre avis pour vous offrir un meilleur confort sur ce blog. :)

    Bonnes lectures les amis, et à très vite (promis).

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :