• https://twitter.com/ImmersionRom

    Immersion Romanesque a désormais son compte Twitter. Je partagerai chacun des nouveaux articles là-bas, comme je le fais sur Facebook, donc !

    N'hésitez pas à partager les profils et articles. :)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Hello les amis !

    Aujourd'hui, je me suis rendu en librairie avec un budget de 20€. J'ai acheté Le Dahlia Noir de James Ellroy et Les oiseaux de Daphné du Maurier, qui sont donc rajoutés à ma PàL.

    Je lis actuellement Intérieur de Thomas Clerc, dans la toute belle édition que je me suis offerte (cadeau de moi à moi - oh, comment me remercier ?). Ma lecture étant un peu entravée par la NaNo, qui me prend tout de même beaucoup de temps, et ayant d'autres lectures sur le feu, je n'avance pas très vite. Mais bon, comme c'est beau de se donner des espoirs et des objectifs, je vais prétendre essayer de le finir et d'en poster la chronique en ce long weekend de trois jours, soyons optimistes.

    Voici pour mes dernières nouvelles. Et toi, que vas-tu lire prochainement ? Tu me diras ce que tu en penses, dis, dis, dis ?

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Il y en a des tonnes. Tous les jours. Toutes les minutes. Toutes les secondes. Partout ! Elles me dérangent. Je les tolère, mais elles me gênent, et je ne peux m'empêcher de les triturer. Les fautes des autres, ce sont autant de canines sur le point de tomber que je fais bouger avec ma langue. Ça me fait mal, très mal, mais je le fais quand même.

    Je pense que la faute en soi, l'acte de faire une faute, n'est pas un problème. On en fait tous, personne n'est parfait, et tout ça, et tout ça. C'est visuellement que ça se complique. Ça brûle ! C'est horrible. Quand on est maniaque, on endure de cuisantes déflagrations chaque jour.

    Qu'une faute fasse acte, ainsi soit-il. Que la langue en devienne charcutée, je m'y oppose fermement : on ne lacère pas une figure angélique sous prétexte qu'elle affiche quelques traits sibyllins. Non ?

    Y a-t-il des maniaques dans l'assemblée ? Suis-je décérébré, dites ?

    Partager via Gmail

    votre commentaire